Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Offre mobile 30go soit 20go + 10 go ?

Bonjour,

J'ai un forfait 30GO qui se décompose en 20 Go internet en France et 10Go utilisable en France, Europe et DOM/COM.
Exceptionnellement il me reste 73mo sur le forfait de 20go mais l'application m'a prévenu que mon forfait était bientôt épuisé. OK je veux bien le croire... mais ma consommation va bien basculer automatiquement vers l'internet restant de 10Go utilisable en France, Europe et DOM/COM, n'est ce pas ? ou est ce qu'il faut faire une manipulation spéciale svp ?
Merci pour vos lumières

patgg
patgg

patgg

21 / 100
jetons
Niveau
0
Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Votre enveloppe Internet de 30Go d'internet est divisée en deux parties:

Une partie de 20Go et une autre de 10Go.

Et à chaque fois que le premier volume utilisé depuis la France est épuisé, votre consommation bascule directement sur le second compteur d'internet qui est utilisable depuis la France, UE et les DOM/COM.

Vous pouvez consulter votre info conso directement sur votre espace client dans la rubrique Mon compte -> Info Conso.

Hassnae.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (45)

92%

92% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Patgg,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez avoir une explication concernant votre consommation internet surtout en ce qui concerne le passage entre les deux compteurs. C'est bien cela ?

Latifa.

patgg
patgg

patgg

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela merci

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour patgg ,

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.

Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae.

patgg
patgg

patgg

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Je viens de voir que le forfait 10 go valable en France, UE et DOM/COM vient de passer à 9.90 go ce qui veut donc dire que la bascule se fait automatiquement pour utiliser ces 10 derniers go en France si nous avons utilisé les 20 premiers go en France seulement.