Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème envoi SMS - Message d'erreur provenant du +252 ?

Bonjour, depuis ce matin (23/02/22), lorsque j'envoie un SMS, je reçois ce message "Bonjour. "numéro de téléphone" n'a pas pu recevoir votre message. Nous vous remercions de bien vouloir réessayer ultérieurement. A très vite" provenant du numéro +952. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ?

ablanc
ablanc

ablanc

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour ablanc,

Si je comprends bien, lorsque vous envoyez un SMS, vous recevez un message du 952, vous disant que l'envoie ne peut pas aboutir, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Fatima Zahra.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème, et ce depuis le 20 février. J'ai reçu 4 fois ce message pour 3 numéros différents...
Apparemment c'est un problème récurrent depuis quelques années chez sfr et la poste. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Mélanie,

Si je comprends bien, vous recevez un message du 952 lors de l'envoi de vos SMS, vous disant de ressayer ultérieurement, c'est bien cela ?

Moustafa.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui c'est exactement cela. Savez-vous d'où vient ce problème ?

Bonjour Mélanie,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Fatima Zahra.