Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème envoi SMS - Message d'erreur provenant du +252 ?

Bonjour, depuis ce matin (23/02/22), lorsque j'envoie un SMS, je reçois ce message "Bonjour. "numéro de téléphone" n'a pas pu recevoir votre message. Nous vous remercions de bien vouloir réessayer ultérieurement. A très vite" provenant du numéro +952. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ?

ablanc
ablanc

ablanc

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3273 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ablanc,

Si je comprends bien, lorsque vous envoyez un SMS, vous recevez un message du 952, vous disant que l'envoie ne peut pas aboutir, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Fatima Zahra.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème, et ce depuis le 20 février. J'ai reçu 4 fois ce message pour 3 numéros différents...
Apparemment c'est un problème récurrent depuis quelques années chez sfr et la poste. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Mélanie,

Si je comprends bien, vous recevez un message du 952 lors de l'envoi de vos SMS, vous disant de ressayer ultérieurement, c'est bien cela ?

Moustafa.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui c'est exactement cela. Savez-vous d'où vient ce problème ?

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3273 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mélanie,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Fatima Zahra.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3273 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Merci pour ces informations.

Je vous dis à toute à l'heure.

Fatima Zahra.