Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Changement de formait non effectué

Bonjour
Il y a de ça deux jours (jeudi 24 février) j’ai effectué une demande de forfait afin de profiter de l’offre les 50Go. Cependant, même si cela devait être effectué hier, cela n’est toujours pas le cas et la demande n’est plus prise en compte de mon coté, me signalant que je peux de nouveau demander un changement de forfait. Mon forfait vient donc de se réinitialiser avec l’ancien.

Elise
Elise

Elise

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Lassana
Lassana

Lassana

141 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elise,

Si je comprends bien, votre demande de changement de forfait n'a pas abouti.

Est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité et faire les vérifications nécessaires .

Lassana.