Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

changer de forfait mais ça fonctionne pas comment faire ?

Donc voilà j'essaie de changer de forfait, j'ai celui a 9.99€/mois avec 30G et je voudrais changer pour celui au même prix mais avec 50G sans smartphone, quand j'appuie sur valider rien ne ce passe ça me renvoie à la page d'accueil et aucun changement ne ce fait.

Je souhaitez avoir le forfait 50G, mais je n'arrive pas à faire le changement depuis votre espace client .

Pourqoui La poste ne repond pas de tout sur cette question sur ce forum ???

baumkuchen
baumkuchen

baumkuchen

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Baumkuchen,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez changer de forfait et passer sur celui de 50 Go d'internet mais vous n'arrivez pas à le faire depuis votre espace client. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Latifa.