Question en attente de réponse
Donc voilà j'essaie de changer de forfait, j'ai celui a 9.99€/mois avec 30G et je voudrais changer pour celui au même prix mais avec 50G sans smartphone, quand j'appuie sur valider rien ne ce passe ça me renvoie à la page d'accueil et aucun changement ne ce fait.
Je souhaitez avoir le forfait 50G, mais je n'arrive pas à faire le changement depuis votre espace client .
Pourqoui La poste ne repond pas de tout sur cette question sur ce forum ???
Les réponses
Bonjour Baumkuchen,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez changer de forfait et passer sur celui de 50 Go d'internet mais vous n'arrivez pas à le faire depuis votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Latifa.
Latifa a répondu
baumkuchen a posé une nouvelle question