Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Connexion bloquée 30 euros a régler sur changement de forfait?

J'ai fait une demande de changement de forfait en date du 28/02/2022 effective au 5/03/2022.
J'ai pris le forfait 50go a 9.99euros, auparavant je disposait du 30Go au même tarif.
En allant sur mon espace poste mobile le 6/03/2022, je m'aperçois que je suis bien passer au forfait 50go mais j'ai un message me disant consommation au dela de votre forfait et je devrai régler un montant de 30 euros?
Je devrais logiquement disposer de 10Go d'internet en europe, le forfait viens de changer et il est impossible que j'ai consommé 10 go en une journée.
il y a là un gros problème.

Marty57
Marty57

Marty57

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marty57
Marty57

Marty57

11 / 100
jetons
Niveau
0

Apparement le problème s'est réglé en cours de journée. Désolé du dérangement et du double post.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Marty57,

Ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre :)

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Moustafa.

valsim
valsim

valsim

22 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, je suis aussi dans un cas de débit de 30 euros qui ne correspond à aucune consommation! J'ai un forfait 50Go dont 10Go France/europe/DomTom.
Les 2 et 3 mars je suis en Espagne avec quelque navigation sur le web principalement boites emails, quelques sms, et trois mms de moins de 300Ko chacun. (mon infoconso indique aujourd"hui 0,4 Go consommés en Europe)
Le 3 mars au soir j'arrive au Montenegro. J'essaye d'envoyer 5 sms en France entre 21h13 et 21h17. Aucun n'est délivré, deux indiquent" l'envoi a échoué", je précise que je ne fais aucune navigation sur internet. A 21h22 je reçois le sms suivant "le montant de vos communications hors et au dela du forfait s'élèvent à 20€ . Pour votre sécurité, ces usages seront bloqués à 30€", puis imédiatement un second sms " vous avez 30€ de hors forfait. pour votre sécurité, ces usages sont bloqués. Pour débloquer reglez le dépassement sur votre espace client web".
J'ai donc été facturée pour 30€ pour un usage inconnu et de plus j'ai été empêchée de pouvoir émettre de simples sms.
Je vous remercie de considérer ma réclamation et d'annuler cette facture indue de 30 euros, et de régler le probleme technique qui m'empêche d'emettre des sms dans le monde.

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour valsim,

Si j'ai bien compris, vous avez eu un dépassement de forfait en Espagne alors que votre forfait couvre ces usages.

Est-ce bien cela ?

Idrissa.

valsim
valsim

valsim

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Idrissa, je serai tentée de répondre oui mais comme mon infoconso indique aujourd"hui seulement 0,4 Go consommés en Europe (Espagne), je vous laisse voir d'où vient le probleme des 30euros de dépassement de forfait (Espagne ou mon forfait couvre tous les usages ou au Montenegro où je n'ai eu aucun usage).

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa.