Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Le point d'accès mobile ne marche plus. Erreur d'accès DNS

J'ai utilisé il y a quelques jours avec succès le point d'accès mobile. Là où je suis la 4G est meilleure que le Wifi. Maintenant cela ne fonctionne plus, j'ai utilisé 4 GO sur mon forfait de 20GO

b2vincent
b2vincent

b2vincent

57 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vincent,

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas accès à votre internet avec le débit 4G, c'est bien cela ?

Amina.

b2vincent
b2vincent

b2vincent

57 / 100
jetons
Niveau
0

Non Amina, ce n'est pas ça.
Le mobile accède à Internet avec la 4G.
Quand je configure le point d'accès mobile, l'ordinateur connecté à ce point d'accès ne trouve pas les sites web tels que Google, etc.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Vous n'arrivez pas à partager la connexion avec votre ordinateur, est-ce bien cela ?

Afin de faire le nécessaire, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina.

b2vincent
b2vincent

b2vincent

57 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie pour le message privé mais je ne le vois pas !

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à vérifier votre boîte mail.

Amina.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Le dysfonctionnement rencontré nécessite l'intervention du service technique. Ce dernier qui prendra contact avec vous pour donner suite à votre demande.

Pour cette raison, veuillez nous préciser un autre numéro de mobile (diffèrent de celui sur lequel vous rencontrez le dysfonctionnement internet).

Vous pouvez aussi contacter notre Service Client, il est joignable du lundi au samedi de 08h à 20h sur le 0970808660 depuis un poste fixe.

Sinon, je vous invite à vous rendre dans un bureau de poste et ils nous contacteront pour vous.

Amina.