Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pas de remise à zéro du forfait internet à la date indiqué ?

Bonjour,

mon forfait internet est censé être remis à zéro le 11. Nous sommes le 11 mars, et mon forfait est toujours à 0 Mo sur mon info conso. Plus inquiétant, il est écrit au dessus que mon forfait sera remis à zéro le 11 avril. Ou sont passés mes Go ?

Merci

Arty
Arty

Arty

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

AlMoustafa
AlMoustafa

AlMoustafa

472 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Arty,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas encore réinitialisé. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Moustafa.

Arty
Arty

Arty

11 / 100
jetons
Niveau
0

Pas tout à fait, mon forfait semble s'être réinitialisé, mais je n'ai pas été crédité des Go associés.