Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

ceesion de ligne- le repreneur conserve t il l'offre avantageuse auquelle j avais souscrit

Bonjour
Je souhaite céder ma ligne, j'ai une offre a 9,99 € A VIE avec Sms/appels illimites et 60 Go.
Par email pouvez vous me dire si le repreneur conservera mon offre au même.
Par j'ai egalement la remise ambassadeur et evidemment je sais que celle ci ne sera plus appliquée.

Je voulais repondre a l'équipe mobile qui m'a envoyé une réponse, mais ne sachant comment proceder pour REPONDRE A LA REPONSE, j'ai recree une question et j'en suis desolé

Merci d'avance de votre réponse
Merci d'avance

marcolezen
marcolezen

marcolezen

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Marcolezen,

Si j'ai bien compris votre demande, vous voulez savoir si le nouveau titulaire de la ligne conservera la remise à vie actuellement appliquée et vous voulez une réponse par mail.

Est-ce bien cela ?

Yacine.

marcolezen
marcolezen

marcolezen

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine

Oui je desire changer le titulaire de mon contrat = le mettre au nom de l utilisatrice actuelle , qui regle deja les factures
J ai le Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18.99€ TTC/mois avec la REMISE Promo 50% à vie -9.50€ TTC

Je voudrais savoir si la nouvelle titulaire benefiera egalement de cette offre avec la meme

Merci par avance de votre reponse

Merci pour votre retour Marcolezen,

Je vous confirme que le nouveau titulaire bénéficiera de la remise de 50% à vie.

Pour le changement de titulaire,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Yacine.