Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Réduction box SFR non appliquée !

Lors de la souscription, le contrat indiquait une réduction box SFR, or rien n’a été appliqué et j’ai donc été facturé plein tarif. Comment une telle erreur est possible ?

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Grizzdz92,

Si j'ai bien compris, la remise BOX n'a pas été appliquée sur votre facture de téléphone mobile, est-ce bien cela ?

Idrissa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Oui c’est cela

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Je vous ai répondu par mail

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Après réclamation toujours aucune régularisation. Je rappelle que la réduction SFR box ne s’applique pas alors qu’elle est indiquée noir sur blanc dans les clauses du contrat souscrit.

AlMoustafa
AlMoustafa

AlMoustafa

322 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Grizzdz92,

Si je comprends bien, vous n'avez pas encore bénéficié de la remise box SFR. Est-ce bien cela ?

je vous envoie un message en privé afin de procéder à des vérifications sur votre dossier.

Moustafa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

2 semaines plus tard, toujours aucune régularisation suite aux surfacturations sur mes 2 lignes. Service client inexistant. Résiliation immédiate. Je ne reviens plus jamais chez La Poste mobile.

Amina
Amina

Amina

1101 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Grizzdz92

Je vous informe que le nécessaire est fait, et vous visualiserez la remise sur la facture du mois prochain.

Votre demande est bien prise en compte.

Amina

Phil
Phil

Phil

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans la meme situation LA REMISE N EST PAS PORTE DANS VOS COURRIER et elle est au contrat ...

Latifa
Latifa

Latifa

963 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Phil,

Merci d'avoir répondu à la demande de Grizzdz92 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Si je comprends bien, vous n'avez pas encore bénéficié de la remise box SFR. Est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa