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Thème
Vos consos / Vos factures

Le système de paiement en ligne ne fonctionne pas ?

J'ai raté un paiement de facture car je ne suis pas en France depuis deux mois. Lorsque j'essaie de payer la facture en ligne, je renseigne toutes les informations mais cela me renvoie à la connexion sans encaisser le paiement. Quelqu'un peut-il m'appeler pour encaisser le paiement ?

AlexL
AlexL

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Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour AlexL,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez payer votre facture. C'est bien cela ?

Sophia.

AlexL
AlexL

AlexL

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Oui, je veux payer ma facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour AlexL,

Vous pouvez régler directement votre facture depuis votre espace client :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identificati... dans la rubrique "Mon compte" puis "Factures" ou en contactant le serveur vocal au 0 970 808 660 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Moustafa.