Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment puis-je activer ma carte SIM

Bonjour, je me connecte sur mon compte afin d'activer ma carte SIM et je tombe directement sur des commentaires ou dois-je aller pour activer ma carte SIM ?

Cindy
Cindy

Cindy

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Cindy,

Si j'ai bien compris vous vous êtes connecté sur votre espace client afin d'activer votre nouvelle carte sim mais vous ne savez pas comment procéder.

C'est bien cela ?

Yacine.

Paprika
Paprika

Paprika

2052 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Cyndie, oui je suis d'accord ce n'est pas très clair et intuitif. J'avais eu le même problème par le passé et j'ai dû faire des recherches de mon côté. Perso, j'étais tombé sur https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... en cherchant comment activer ma carte SIM chez La Porte tout bêtement. C'était beaucoup plus clair par la suite et j'ai réussi à activer ma carte SIM sans même avoir besoin de l'aide d'un conseiller. Ça évite les navettes entre nous et les conseillers, d’autant plus que ce n'est pas toujours facile de les avoir. J'ai perdu beaucoup moins de temps comme ça, je pense ! Bonne journée

GG
GG

GG

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

j’ai changé de téléphone mais la carte SIM La poste mobile de mon ancien téléphone n’est pas compatible avec le nouveau. J’ai donc prévu de commander une nouvel carte Sim, mais avant cela j’aimerais savoir comment l’activer depuis mon compte client car l’assistant n’est pas clair, il est indiqué :

Dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM de votre Espace Client Mobile, cliquez sur Activation carte SIM.

Mais depuis mon espace client je ne vois pas cette rubrique et encore moin l’item « Activation carte SIM ». Si vous pouviez m’éclairer.
Cordialement.
Gérard Garnier

Bonjour GG,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM car celle que vous avez n'est pas compatible avec votre nouveau mobile. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa