Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

aucune carte SIM ou erreur de carte SIM?

Depuis hier le message ci dessus apparait, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois, le code Pin ne m'est plus demandé,; j'ai ouvert l'appareil, enlevé la carte SIM, puis repositionné. Rien. J'ai testé la carte sur le tel de ma voisine : toujours rien. Quid?
Remarque : J'ai ce téléphone depuis plus de trois ans.

augui2014
augui2014

augui2014

1 / 100
jeton
Niveau
0
Amina
Amina

Amina

4911 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour augui2014,

Si j'ai bien compris, votre carte SIM ne fonctionne plus, est-ce bien cela ?

Amina

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (6)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile