Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Motif de résiliation

Bonjour,

Je viens de résilier ma Ligne suite a un énième démarchage téléphonique de la poste Mobile (Ce coup ci le brave Monsieur voulais juste savoir si tout se passait bien avec mon forfait), Alors que j'avais demandé expressément a ne pas etre contacté sous aucun motif sur cette ligne (Qui est une ligne professionnelle et d'astreinte).

Je passe sur le ton très désagréable de la personne de la plateforme téléphonique lorsque je lui ai fait remarqué que j'avais demandé a ne pas etre apellé sur ce numéro...

Pour info, cette personne m'a reveillé alors que j'ai passé la nuit et une martie de la matinée a travailler.

Bref.... la poste mobile, vous etes en dessous e tout

Franck MOREAU
Franck MOREAU

Franck MOREAU

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour fM11071978,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Pour ne plus recevoir des appels de La Poste Mobile, vous avez la possibilité de gérer vos préférences de contact depuis votre espace client, rubrique "COMPTE CLIENT" ensuite "PREFERENCES DE CONTACT".

Afin de faire une remontée à la cellule concernée, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa

Aameln
Aameln

Aameln

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai payer hier ma facture de 38 euros car il on couper ma ligne lundi et ma ligne et toujours couper pourriez vous me remettre à ligne !!!!! Cela fait 24h ya toujours des problèmes avec la poste mobile !!!!!!!

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aameln,

Si je comprends bien votre demande, vous avez réglé votre facture et vous n'avez pas récupéré l'usage de vos services.

C'est bien cela ?

Yoro