Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Je n'ai rien demandé

Depuis quelques jours je reçois des méls de la poste mobile me disant que j'ai souscrit à quelque chose or je n'ai jamais contacté la poste mobile ni souscrit quoi que ce soit. Je ne souhaite pas changer de fournisseur. Impossible de contacter la poste mobile pour dire de tout arrêter, qu'il y a erreur. Comment faire ?

Antjenn
Antjenn

Antjenn

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Lassana
Lassana

Lassana

141 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Antjenn,

Si je comprends bien, vous recevez des mails vous notifiant une ouverture de ligne chez La Poste Mobile alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos informations personnelles en toute sécurité.

A tout de suite.

Lassana

Bonjour, des mails pour une ouverture de nouvelle ligne, des mails promotionnels ou des mails qui indiques que votre offre évolue ? Parce que les opérateurs qui font évoluer les offres en envoyant juste un mail sont à la mode donc il est possible qu'on vous a envoyé un mail vous indiquant que votre offre va évoluer et c'est pour ça que vous avez l'impression d'avoir souscrit à quelque chose.

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Paprika,

Avez-vous reçu un mail avec une proposition commerciale ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa