Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment obtenir son RIO depuis LaPosteMobile car le 3179 ne fonctionne pas?

Bonjour, je souhaite obtenir mon RIO mais le 3179 ne fonctionne pas depuis LaPosteMobile. Comment puis-je l'obtenir?
Ce numéro fonctionne très bien depuis un compte SFR...

VirginieV
VirginieV

VirginieV

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Virginie.

Si j'ai bien compris, vous souhaitez obtenir votre code RIO.

C'est bien cela ?

Je vous envoie un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Paprika
Paprika

Paprika

2052 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour, essayez d'aller en boutique, ils auront accès à tout votre dossier et donc votre numéro RIO

marcb
marcb

marcb

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je rencontre également le même problème. J'essaie d'appeler le 3179 et on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Comment est-il possible d'obtenir son RIO ?

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour marcb,

Si je comprends bien,vous ne parvenez pas à avoir votre code RIO, depuis le 3179, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Fatima Zahra.

ilonalp21
ilonalp21

ilonalp21

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème en essayant de joindre le 3179, impossible d'obtenir mon code RIO
Que puis-je faire?
Merci.

Bonjour ilonalp21,

Si vous êtes disponible, je peux vous contacter, merci de me communiquer le numéro sur lequel vous êtes joignable.
Sinon, je vous invite à rappeler notre service client 0 970 808 660.

Sophia

Lyu
Lyu

Lyu

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème. Pourriez-vous me communiquer mon code dans les plus bref délai.

MagPap1960
MagPap1960

MagPap1960

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je rencontre le même problème. Apparemment il ne vient pas du serveur 3179 qui es parfaitement accessible depuis d'autres opérateurs. La Poste Mobile tenterait elle une méthode peu recommandable de rétention de ses clients ? Merci de me donner une procédure alternative dans les meilleurs délais. Bonne soirée

Bonjour Magali,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à obtenir votre code RIO depuis le 3179.

C'est bien cela ?

Si oui, je vous informe que La Poste Mobile n'a pas l'intention et ne peut pas bloquer ce numéro.

Ce serveur totalement gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7, peut rencontrer des dysfonctionnements comme tous les autres serveurs.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité afin de traiter votre demande de code rio.

Nous pourrons vérifier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

Bonjour Lyu,

Vous ne parvenez pas à avoir votre code RIO depuis le 3179, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Sofia