Question en attente de réponse
Bonjour,
J avais une facture en retard que j ai payé, en appelant le service client pour vérifier que le paiment avait bien etait pris en compte, la dame que j ai eu m a dis que oui, tout est bon, et qu elle allait réactiver mes services manuellement, cependant j ai bien récupéré les appels et sms, mais pas mes données mobiles, comment faire ? Merci beaucoup
Les réponses
Bonjour BinksElucidator,
Si j'ai bien compris, vous avez récupéré vos services suite au paiement de votre facture mais la connexion n'est toujours pas revenue, est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa
Bonjour,
Les données sont-elles activées sur votre téléphone ? Il est fréquent que suite à une longue période sans donnée, ces dernières se désactiver et que l'on ne pense pas à les réactiver par habitude.
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre contribution.
Nous avons pu recueillir ses données en privé afin de faire le nécessaire aussi sur son dossier.
Moussa
un anonyme a répondu
Paprika a répondu
Idrissa a répondu
BinksElucidator a posé une nouvelle question