Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Peut-on appeler de la France vers la Suisse gratuitement avec l'option Suisse/Andorre ?

Bonjour, je souhaiterais effectuer des déplacements entre la France et la Suisse. Je souhaiterais savoir si l'option Suisse Andorre, permet d'appeler gratuitement fixe et mobile, de la Suisse à la Suisse, de la France à la Suisse et de la Suisse à la France.
Cordialement.

Lyu
Lyu

Lyu

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Lyu,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez avoir des informations sur l'option Suisse Andorre, est-ce bien cela ?

Idrissa

FB
FB

FB

36 / 100
jetons
Niveau
0

Il me semble que la réponse est oui.
La question me semble claire, l'équipe La Poste Mobile, voulez-vous bien répondre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir Lyu

Pour 15€ par mois, vous pouvez appeler et envoyer des SMS/MMS en illimité depuis la Suisse et l’Andorre à destination de ces deux pays et vers la France Métropolitaine, DOM/COM et Europe.

Vous avez également à disposition 10Go d’internet utilisable en Suisse et en Andorre. Cette option est uniquement disponible pour les clients ayant souscrit aux forfaits SIM à 30Go, 50Go, 60Go ou 80Go.

Moustafa

FB
FB

FB

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
@Equipe La Poste Mobile:
La question initiale est "Peut-on appeler de la France vers la Suisse gratuitement", et vous ne répondez pas à la question

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour FB,

Nous avons bien une option Suisse Andorre mais celle-ci est payante à 15 € par mois comme indiqué.

Les communications depuis la Zone Union Européenne par contre sont incluses dans votre forfait.

Vous pouvez aussi consulter notre guide tarifaire depuis ce lien: https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/portai...

Yacine

FB
FB

FB

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Question posée aujourd'hui même au service client (sachant que je dispose de l'option Suisse-Andorre, qui permet d'appeler/recevoir des appels et de disposer de 10GO d'internet QUAND ON EST EN SUISSE):

Comment sont pris en compte les appels émis depuis la France vers la Suisse ?
Réponse : c'est du hors forfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour FB,

Si je comprends bien vous souhaitez savoir si l'option Suisse Andorre vous permet de faire des communications depuis la France vers La Suisse .

C'est bien cela ?

Yacine