Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Puis-je appeler et me connecter à internet et sms au royaume-uni avec "Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 30Go 4G"

Puis-je appeler et me connecter à internet depuis mon téléphone au royaume-uni avec un "Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 30Go 4G" ?

vanessa
vanessa

vanessa

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si vous pourrez vous servir gratuitement de votre forfait pour les appels et internet une fois au Royaume-Uni .

C'est bien cela ?

Moussa

vanessa
vanessa

vanessa

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien cela

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie de votre réponse.

Je vous informe que le forfait sans engagement de 30Go avec appels, sms et mms illimités est utilisable au Royaume-Uni ainsi que les pays de l'union européenne et les Dom/Com.

Une fois au Royaume-Uni, vous pourrez appeler gratuitement vers les numéros anglais et français. Vous aurez aussi 10Go d'internet bloqué puis rechargeable.

Il faut éteindre votre téléphone avant de quitter la France pour le rallumer seulement à votre arrivée. Cela permettra au mobile de s'adapter au réseau anglais.

Si vous n'avez pas le réseau, faites les manipulations suivantes sur votre téléphone :

1. Touche Menu
2. Paramètres
3. Réseau sans fil
4. Réseau Mobiles
5. Opérateurs Réseau
6. OK
7. Patienter
8. Choisir un réseau ( où vous vous trouver )
9. OK
10. Le réseau est sélectionné

Je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir vos coordonnées en tout sécurité pour plus d'informations concernant votre ligne.

A tout de suite.

Moussa

vanessa
vanessa

vanessa

21 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai un forfait avec engagement

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie de votre réponse.

Je vous confirme que vous pourrez appelez vers les numéros anglais et français.

Pour l'internet vous aurez 15Go au lieu de 10Go.

Vous pouvez avoir plus d'informations sur l'option monde sur le lien suivant

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/assistance/faq

Moussa

Bastout
Bastout

Bastout

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même forfait (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go 4G) mais sans engagement, quelles sont les règles et les coûts pour pouvoir communiquer aujourd'hui avec ce forfait au Royaume uni ? Vers les numéro anglais? Vers les numéro européen ? Au royaume uni comme en Europe? Qu'en est il pour les data ?

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bastout,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur l'utilisation de votre forfait depuis la France, Europe et DOM/COM, est-ce bien cela ?

Amina

Bastout
Bastout

Bastout

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amina, c'est bien cela, j'aimerai connaitre les conditions d'utilisation de mon forfait en Europe et plus particulièrement au Royaume uni ? Appels, SMS, MMS et data? Merci d'avance.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bastout,

Je vous remercie pour toutes les informations.

Je vous informe que votre forfait vous permet d'appeler, d'envoyer des SMS et MMS vers les numéros anglais et français lorsque vous serez au Royaume-Uni. Ces communications seront incluses dans votre forfait.

Vous disposerez aussi de 15Go.

Les communications du Royaume-Uni vers les autres destinations (hors France) sont facturées en hors forfait.

L'option monde permet d’émettre et de recevoir des communications depuis l’étranger.
Avant de quitter la France, éteignez votre téléphone puis rallumer le à votre arrivée dans votre pays de destination.
Si vous n'avez pas de réseau, redémarrez votre mobile. Si vous n'avez toujours pas de réseau, je vous invite à effectuer une recherche manuelle du réseau depuis votre téléphone en suivant le chemin ci-après :
Touche Menu->Paramètres->Réseau sans fil->Réseau Mobiles->Opérateurs Réseau-> OK->Patienter->Choisir un réseau ( où vous vous trouvez )->Le réseau est sélectionné
Pour plus de précisions, rendez-vous ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/assistance/faq

Afin de vous donner d'autres précisions sur votre forfait, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Moussa