Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait 13 jours que j'ai souscrit à l'offre mobile de la poste mais je n'ai toujours pas reçus ma carte sim, c'est inadmissible sachant que sur le site ils disent qu'on reçois en 5 jours ouvrés. que ce passe t'il??
Les réponses
Bonjour gabin
Vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM, et vous souhaitez savoir l'état de sa livraison, c'est bien cela ?
Soufiane
J'aimerai savoir l'état de livraison et surtout si ma commande est pris en compte car depuis que j'ai payé j'ai zéro nouvelle
numero de commande 4010606837
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
je veux bien recevoir une nouvelle carte sim au plus vite, par contre je ne donne pas mes informations personnelles ici
Oui, je fais le nécessaire pour vous tout de suite.
Amina
ou puis-je avoir accès au message privé?
La réponse a été communiquée par mail.
Amina
je ne trouve pas ou vous répondre par message privé
Vous devez l'avoir sur votre boite mail
Merci de rafraichir/ actualiser la page, ou bien se déconnecter puis se reconnecter.
Soufiane
je ne reçois rien voici mon mail gabin.docperso@gmail.com pour me contacter
ça fais 5 jours j'ai plus de réseaux et 13 que j’attends ma carte sim, pouvez me certifier qu'elle va arriver??
Rassurez vous gabin , si vous avez communiqué l'adresse de livraison correctement, le délai sera respecté sauf anomalie ou blocage .
Soufiane
combien de temps cela va mettre?
Super, vous avez pu finalement envoyé des messages en privé.
Pour le jour exact de livraison, ce n'est pas précisé, à la rigueur, nous allons vous envoyer une nouvelle carte SIM.
Mais assurez vous svp que votre nom de famille figure sur la boite à lettres.
Soufiane
merci, oui assurez vous d'envoyer dans les plus bref délais tout est ok de mon cöté
Parfait, merci de votre patience et de votre bonne compréhension.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Soufiane
c'est bon pour moi, merci Soufiance j’espère que vous ne me décevrais pas
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Soufiane
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