Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

comment récupérer code confidentiel comme plus la carte sim pour résiliation

après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation

meo
meo

meo

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2063 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour, je vous conseille d'aller directement sur place à la poste afin de leur expliquer et d'éviter de rester bloqué dans votre situation pendant un trop long moment.

Maryline
Maryline

Maryline

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai un problème similaire. Je ne me suis jamais connectée à mon espace client et je n'ai pas utilisé ma ligne depuis au moins 3 ans !!! Je paie mon forfait pour rien car j'ai perdu ma carte sim depuis longtemps et je n'en ai pas l'utilité je souhaiterais résilier ma ligne au plus tôt. Contrat lancé en 2018. Je ne peux pas me connecter car je ne peux pas recevoir le code confidentiel. Pourriez-vous me contacter en privé ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Maryline,

Si j'ai bien compris, vous avez perdu votre carte Sim et n'arrivez pas à accéder à votre espace client.

Vous souhaitez aussi résilier votre ligne car vous ne l'utilisez pas.

C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Maryline
Maryline

Maryline

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien celà. Je souhaite résilier car vous pourrez constater que je n'utilise plus cette ligne depuis très longtemps.

Houpier
Houpier

Houpier

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans une situation identique. Je n’ai plus accès à mon téléphone. Je suis parti outre mer et j’ai perdu mon téléphone. Je continue de payer tous les mois mon forfait pour rien et voudrais résilier mon contrat . Je ne peux pas le faire car pour m’inscrire sur mon compte la poste que je veux créer , on me propose de m’envoyer un mot de passe par sms. Je n’ai pas accès à mon téléphone donc ne peux résilier. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci .

Bonjour Houpier,

Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre abonnement et vous n'avez pas aussi accès à votre espace client.

C'est bien cela ?

Moussa

Houpier
Houpier

Houpier

31 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est tout à fait cela.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

De ce fait, je pourrai accéder à votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

Houpier
Houpier

Houpier

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Moussa. Je vous ai répondu par mail.

Effectivement, j'ai vu votre réponse et je vous en remercie.

Je vous ai envoyé un autre message privé pour le traitement de votre demande.

Moussa

Toli
Toli

Toli

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis dans la même situation que l'une de ces personnes je ne peux pas avoir mon code confidentiel car plus de Sim j'en n'ai recommander une mais pour l'activer impossible, voila si vous avez une aide a m'apporter j'en serai ravi

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Toli,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa