Question en attente de réponse
bonjour, je viens de tomber sur un prélèvement que je n'avais pas constaté, j'ai commandé un forfait et une carte sim en 2020, je ne l'ai jamais recue (numéro de contrat :CONTR0006578512 numéro de commande 4009069067 et de suivi 765302) je suis prélevée depuis tout ce temps de 10 euros tous les mois. j'aimerais qu'on se penche sur le problème pour me faire parvenir une carte sim rapidement s'il vous plait
Les réponses
Bonjour Maéva,
vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?
Soufiane
oui c'est ca, je n'ai jamais pu me connecter à l'espace client pour cela
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
où se trouvent les messages privés s'il vous plait je ne connais pas le site
où puis je lire mes messages privés sur ce site ?
Vous devez simplement vous rendre sur votre boite mail que vous nous avez communiqué.
Soufiane
Bonjour mchatellin, juste pour bien comprendre, vous payez un forfait depuis tout ce temps sans avoir pu l'utiliser ? Merci et bonne journée
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Mchatellin et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Bonjour Latifa, c'est avec plaisir ! Bonne journée
Merci infiniment, je vous souhaite également une excellente journée.
Latifa
Latifa a répondu
Paprika a répondu
Latifa a répondu
Paprika a répondu
mchatellin a répondu
Soufiane a répondu
mchatellin a répondu
Soufiane a répondu
mchatellin a répondu
Soufiane a été sélectionné comme meilleur répondant
Soufiane a répondu
mchatellin a posé une nouvelle question