Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

nouvelle puce et pas de réseau, pas reçu le nouveau numéro?

Bonjour
Je suis une nouvelle cliente. j’ai inséré ma puce dans mon téléphone qui m’a demandé le code pin. je l’ai tapé mais je n’ai aucun réseau. j’ai également demandé à changé de numéro mais je n’ai toujours pas reçu le sms vu que je n’ai pas de réseau. comment faire? merci.

keke
keke

keke

1 / 100
jeton
Niveau
0
Yacine
Yacine

Yacine

1072 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Keke,

Si j'ai bien compris, vous venez d'acquérir une ligne chez nous mais elle n'est toujours pas active d'une part et d'autre part vous souhaitez modifier votre numéro.

C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile