Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu la carte SIM suite a ma commande.
Le suivi indique que la carte SIM a été expédie le 09/04/2022, mais jamais livrée
Mon numéro de souscription est le 4010621903
Numéro de contrat : CONTR0007622728
N° de suivi : 206672
La date de portabilité ayant été atteinte, je n'ai plus de service téléphonique a ce jour
Est-t-il possible de réexpédier une nouvelle carte SIM ?
Les réponses
Bonjour Pasdesim,
Si j'ai bien compris, vous avez fait une souscription chez la poste mobile, et vous n'avez toujours pas reçu votre nouvelle carte SIM, est-ce bien cela ?
Amina
Oui, Enregistrement de la commande le 07/04/2022, Dossier complet le 07/04/2022, Préparation le 08/04/2022, Expédition le 09/04/2022
mais je n'ai jamais recu ma nouvelle carte SIM et la date de portabilite a ete atteinte qujourd'hui
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina