Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

SMS "Vous avez épuisé votre forfait internet" alors qu'il reste plusieurs GO

Bonjour,

Je reçois des alertes Mail et SMS m'indiquant que j'ai épuisé ma conso DATA alros que le site indique qu'il me reste 35Go (+10Go Europe).

Mon forfait est passé automatiquement de 30 à 50Go le 17/04 dernier, est-ce lié à ce changement?

Comment m'assurer que je ne vais pas consommer à tord les 30€ de "crédit"?

Merci d'avance.

Hervé
Hervé

Hervé

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Herve,

Vous souhaitez avoir des informations sur votre info conso. C'est bien cela ?

Najwa

Paprika
Paprika

Paprika

2172 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Hervé, je ne comprends pas très bien, ce sont 30 euros de crédit ou 30 Go ? Merci beaucoup et bonne journée

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Je vous remercie de votre intervention et de votre utilité à notre communauté.

Nous attendons le retour de Herve afin de faire le nécessaire.

Moussa

Paprika
Paprika

Paprika

2172 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Moussa, merci et avec plaisir ! Bonne journée

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie.

Je vous souhaitez une bonne journée également.

Moussa