Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

demande nouvelle carte sim et remise en place prelevement

bonjour, j'aimerais recevoir une nouvelle carte sim et pour cela je dois payer une facture de 9.99 mais comme je n'avais pas recu de carte sim j'ai bloqué le prélèvement au niveau de ma banque, chose qui est désormais réglée, comment payer cette facture en sachant que je n'ai pas accès à mon compte client la poste mobile (n'ayant jamais recu ma sim) pour redemander l'envoi d'une nouvelle carte
merci d'avance
Cordialement

mchatellin
mchatellin

mchatellin

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Mchatellin,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM que vous n'avez toujours pas reçue et payer votre facture en cours. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa.

Paprika
Paprika

Paprika

2063 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour, si j'ai bien compris, vous aviez commandé une carte SIM que vous n'avez pas reçue, donc vous avez bloqué le paiement au niveau de votre banque. Aujourd'hui vous voulez que la poste vous en envoie une nouvelle ? La facture de 9,99 euros était pour la première commande ? Bonne journée

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité sur le forum et votre envie d'aider nos clients :D

Amina