Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Depuis plusieurs je reçois des appels sans correspondant au bout du fil. Que faire pour ne plus recevoir ces appels ?

D'après l'annuaire inversé ce serait des numéros frauduleux.
Comment ne plus recevoir ces appels ?

pyves
pyves

pyves

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour pyves,

Comme nombre de grandes entreprises, La Poste est victime de détournements de son image visant à tromper ses clients : certaines personnes malveillantes se font passer pour La Poste, ou utilisent son image, et vous exposent à des tentatives de fraude. Ces fraudes peuvent prendre la forme de SMS ou de mails vous invitant à payer pour la livraison de votre colis ou pour participer à un jeu concours.

Pour votre sécurité, restez vigilant face à ces pratiques de piratage ou « phishing ». Si vous recevez des messages suspects, vous pouvez nous aider à faire fermer ces sites illégitimes et nous permettre de mieux protéger nos clients.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

Paprika
Paprika

Paprika

2172 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour, pour commencer, vous pouvez bloquer ces numéros pour que ceux qui vous ont déjà appelé ne le face pas à nouveau. Personnellement, j'ai déjà reçu des appels, j'ai bloqué et au bout d'un moment j'ai arrêté d'en recevoir. Peut-être qu'ils finissent par lâcher l'affaire !

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de pyves et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Latifa