Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activer ma sim?

bonjour !
j'ai recu ma carte sim (première activation du compte) et je ne recois pas le message avec mon numéro de telephone pour me connecter sur l'espace client pouvez vous m'aider svp
merci d'avance

mchatellin
mchatellin

mchatellin

44 / 100
jetons
Niveau
0
Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour mchatellin,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez que nous vous communiquons votre numéro de téléphone, est-ce bien cela ?

Idrissa

mchatellin
mchatellin

mchatellin

44 / 100
jetons
Niveau
0

oui et activer ma ligne si c'est possible je ne peux pas l'utiliser