Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour j'ai reçu un message, ma facture est pas passer mais je ne peut pas la régler y'a juste marquer consulter ?

Bonjour , j'ai reçu un message disant que ma ligne va être couper car la facture n'est pas régler hors quand je vais sur mon espace client y'a pas marquer régler y'a juste marquer consulter ?

Anaisr12
Anaisr12

Anaisr12

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anaisr12

Vous avez reçu un message vous invitant à payer votre facture, or vous ne pouvez pas le faire depuis votre espace client, c'est bien cela?

Soufiane

Anaisr12
Anaisr12

Anaisr12

13 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Anaisr12,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine