Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Proposition de data non prise en compte

Bonjour,
Vu que je n'ai pas eu de réponse via mon espace client.....je tente ma chance ici.
J'ai reçu par mail le 11 avril dernier une proposition de passage a 50GO par mois "offre jusqu'au 17 avril profitez de 20GO de plus pour le même prix" pour 9,99€ (j'ai actuellement 30GO pour 9,99€)
J'ai cliqué sur le lien indiqué dans le mail afin d'accepter la proposition, mais lorsque je regarde dans mon espace client j'ai toujours le forfait 30GO (FORFAIT SIM 24/24 + SMS MMS ILLI + 30GO)
Comment cela se fait il ?
Merci pour votre aide

smith
smith

smith

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour smith,

Si j'ai bien compris, Vous avez accepté la proposition de 20Go en plus, or vous ne visualisez pas le changements sur votre espace client, est-ce bien cela ?

Amina

smith
smith

smith

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui j'ai accepté la proposition via le mail reçu il y a 3 semaines pour 20GO de plus pour avoir 50GO, mais lorsque je regarde dans mon espace client je suis toujours à 30GO.
Merci

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

smith
smith

smith

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci, mais comment voir votre message privé je ne le trouve pas ?

smith
smith

smith

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup Amina pour avoir parfaitement régler le problème :)