Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Renouvellement de forfait?

Mon renouvellement de forfait devait être fait aujourd'hui. Hors en appelant le 954 et en vérifiant sur l'application, il est écrit qu'il me reste 15Ga d'intérnet. (J'ai un forfait 50Ga qui devrait apparaître comme 40Ga + 10Ga europe)
Pouvez-vous m'aider?

Thefiftheffy
Thefiftheffy

Thefiftheffy

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Thefiftheffy,

Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé aujourd'hui. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa

Paprika
Paprika

Paprika

2063 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour, vous avez vérifié qu'il n'y avait pas un horaire précis ou le forfait se renouvelait ? Bonne journée

Mwayuma_
Mwayuma_

Mwayuma_

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je vous contact car mon renouvellement de forfait devait être fait aujourd’hui, donc le 12 de chaque mois. Et lorsque que je me suis connecté sur mon espacé (l’application LPM) j’ai pu remarqué que la remise à zéro est en Juin. Je ne comprends pas pourquoi cela ce fait en juin et pas aujourd’hui ?. J’ai besoin d’Internet et cette situation est très embêtant pour moi .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Mwayuma_,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé comme le 12 de chaque mois.

C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Thefiftheffy
Thefiftheffy

Thefiftheffy

12 / 100
jetons
Niveau
0

Suite à mon message via ce forum, j'ai été contacté par mail puis par téléphone (très rapidement) il y avait en effet un problème avec mes données internet qui n'avaient pas été remises à 0. Cela a été fait suite à mon appel mais j'espère que c'est une exception et que je ne devrais pas rappeler tous les mois.

J'espère que ça aidera quelqu'un si vous avez le même soucis.

Doro
Doro

Doro

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai le même problème avec 2 lignes.
Mon renouvellement s'effectue le 6 du mois.
On est le 7 toujours pas de remise à zéro.
Forfait tjs pas réinitialiser

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Doro,

Vous constatez que vos deux forfaits n'ont pas été remis à zéro. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa