Bonjour, ma nouvelle offre (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 5Go 4G) est active depuis le 7 juin et Internet mobile fonctionnait jusqu'à hier après-midi.
Mon compte me dit...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Cela fait une semaine que je ne peux plus passer d'appels, ni accéder aux données mobiles hors de mon domicile (via le wifi) donc plus d'emails, plus d'internet, plus de...
Bonjour nitroben,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
J'ai le FORFAIT SIM 24/24 + SMS MMS ILLI + 30GO + MUSIC.
Je pars 1 semaine en Angleterre :
- puis-je passer des appels vers la France et vers l'Angleterre sans surcoût...
Bonjour Apolline,
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro concerné, votre adresse mail, votre nom et prénom svp?
Soufiane
Hier La Poste Mobile m'a notifié par sms qu'un "nouveau forfait SIM 24/24 60 Go" était désormais actif. Alors que je n'avais fait aucun changement de forfait. Je suis tout de...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail m’informant que mon forfait 24h/24 + SMS MMS + 60Go + Music Eco 24 Fidélité à 18,90 € par mois allait évoluer le 02 juin...
Bonjour Stef38,
Merci votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si j'ai bien compris, vous avez un dysfonctionnement réseau sur votre forfait mobile. C'est...