Bonjour, j'ai changé d'offre le mois dernier et cette dernière était censée s'activer le 14 décembre, soit un jour avant ma remise à zéro le 15. Cependant ma 4G reste lente et...
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée...
Bonjour, le 21 octobre je faisais le trajet en bateau de Lausanne à Evian avec la compagnie CGN (https://www.cgn.ch/fr). Mon trajet était de 17h15 à 17h50 (arrivée à Evian)...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
Plus personne ne répond à mes messages/appels adressés au service client. On me facture/prélève 30€ de hors forfait au titre de l’utilisation d’internet à l’étranger lors d’un...
Bonjour margslv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé en hors forfait pour une utilisation d'internet de courte durée et un SMS reçu à l'étranger...
J’ai souscrit un forfait sur le site internet la poste mobile mais je n’ai pas vu la case pour mettre son ID RH. Comment faire après cette inscription pour bénéficier de l’offre...
Votre chat est inutilisable depuis plusieurs jours ce forum est malheureusement la seule façon d’avoir une action sinon je résilie mon forfait.
Je viens de comprendre que j'ai...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...