Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon compte en ligne est bloqué , suite a plusieurs erreurs...
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
J'ai demandé et reçu mon code confidentiel, mais rien n'y fait.. j'ai attendu 12h est cela ne fonctionne toujours pas.
Donc impossible de consulter ma facture que ce soit sur mon mobile ou sur l'ordinateur...
Merci pour votre aide
Cdlt
Bonjour Mag,
Si je comprends bien, vous espace client est bloqué suite à plusieurs tentatives erronées, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonsoir Zahra,
Oui c'est cela. Aujourd'hui quand je me connecte , j'ai le message :
Le numéro de téléphone et le code confidentiel ne correspondent pas
Bonjour Mag,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra.
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Mag a répondu
Fatima Zahra a répondu
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