Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Vous avez fait plusieurs saisies erronées ?

Bonjour,
Mon compte en ligne est bloqué , suite a plusieurs erreurs...
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
J'ai demandé et reçu mon code confidentiel, mais rien n'y fait.. j'ai attendu 12h est cela ne fonctionne toujours pas.
Donc impossible de consulter ma facture que ce soit sur mon mobile ou sur l'ordinateur...
Merci pour votre aide
Cdlt

Mag
Mag

Mag

14 / 100
jetons
Niveau
0
Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

2973 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mag,

Si je comprends bien, vous espace client est bloqué suite à plusieurs tentatives erronées, c'est bien cela ?
Fatima Zahra

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mag
Mag

Mag

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Zahra,
Oui c'est cela. Aujourd'hui quand je me connecte , j'ai le message :
Le numéro de téléphone et le code confidentiel ne correspondent pas

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

2973 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mag,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra.