Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment fusionner la mémoire interne et la carte sd ?

Bonjour,
J'avais un manque de stockage sur mon téléphone (android 9) alors j'ai installé une carte sd, que j'ai formatée en mémoire interne. J'aimerais au moins mettre à jour les applications pré-installées sur mon téléphone mais je ne peux toujours pas à cause du manque de stockage : malgré l'installation en mémoire interne, le stockage de la carte sd est séparé du stockage du téléphone. Je n'ai aucune application téléchargée, je n'ai rien à supprimer pour faire de la place et j'aimerais savoir si c'est possible de fusionner la mémoire du téléphone et la carte sd pour au moins pouvoir faire mes mises à jour.
Merci beaucoup

danie32
danie32

danie32

54 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Danie32,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à télécharger des applications sur votre mobile et vous souhaitez savoir si vous pouvez fusionner la mémoire du téléphone ainsi que la carte SD pour avoir plus d'espace sur votre mobile. C'est bien cela ?

Latifa

danie32
danie32

danie32

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Latifa,
Oui, c'est exactement ça. Est-ce que c'est possible ?
Merci beaucoup

Merci pour ces informations.

Je vous informe que le fusionnement ne peut pas se faire sur entre la mémoire de votre carte SD et celle de votre mobile.

Vous avez quelle marque de mobile ?

Latifa

danie32
danie32

danie32

54 / 100
jetons
Niveau
0

C'est un wiko y80

danie32
danie32

danie32

54 / 100
jetons
Niveau
0

Très bien, merci beaucoup

Je vous en prie, Marika

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa

GwynethKeva
GwynethKeva

GwynethKeva

11 / 100
jetons
Niveau
0

Vous pouvez vous référer à l'application Diskdigger Pro, elle vous aidera à récupérer comme ce qui a été perdu sur le téléphone. Téléchargez l'application sur https://apksunny.com/diskdigger-pro/