Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment débloquer mes comptes laposte.net alors que l'adresse de secours est inaccessible ?

Bonjour,
Je possède deux comptes e-mail laposte.net dont les adresses de secours pour chacun sont respectivement l'un et l'autre.
Aujourd'hui lors de la connexion à l'un de ces deux comptes, on me demande de changer mon mot de passe et de fournir un code de vérification envoyé sur l'adresse de secours. Comme l'adresse de secours est l'autre compte laposte.net et que l'on me demande la même procédure à l'authentification je suis coincé.
En appelant le 3631 personne ne décroche et impossible d'envoyer un formulaire d'aide : les fichiers à joindre ne fonctionnent pas.
Merci d'avance pour votre aide, il est très important que je récupère l'accès à ces comptes.

SGR
SGR

SGR

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

SGR
SGR

SGR

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Najwa.
Oui c'est cela je souhaite recevoir le code de vérification via un autre moyen car l'adresse de secours est inaccessible (il s'agit d'une boite e-mail avec le même problème).
SGR

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour SGR,

Je vous informe que nous ne gérons que les dysfonctionnement lié à votre ligne chez La Poste Mobile.

Le site de laposte.net rencontre actuellement un incident. Je vous invite à les contacter au 3631 pour plus d'informations.

Vous pouvez également suivre leurs indications sur leur site ci-dessous.

https://aide.laposte.net/


Amina

chenneq
chenneq

chenneq

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour SGR,
je suis dans la même situation. Avez vous trouver une solution.
Merci +++ d'avance
Pour Amina et Najwa on (je) ne trouve pas la solution sur https://aide.laposte.net/
Bonne soirée

elisa
elisa

elisa

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans la même situation que les personnes (deux comptes sur la poste ) et le 3631 nous renvoie sur aidelaposte qui ne nous aide pas du tout soit dit en passant, mon compte principale laposte est pour moi un compte professionnel, vous imaginez bien depuis plus de 15 jours sans accès l'embarras dans lequel je suis,. j'ai besoin d'un déblocage en urgence , j'ai crée une nouvelle adresse pour me faire parvenir un code de deblocage. Si je vous donne cette nouvelle adresse pour vous me faire parvenir un code pour l'autre adresse mail ??
cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour elisa,

Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à votre boite mail de laposte.net.

C'est bien cela ?

Yacine

elisa
elisa

elisa

21 / 100
jetons
Niveau
0

votre question n'est vraiment pas pertinente car je pense avoir été suffisamment claire sur le problème. mais oui je suis sans accès à mon boite mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Merci pour votre retour elisa,

Je suis désolée pour le désagrément.

Je vous informe que nous ne gérons que les dysfonctionnements liés aux lignes chez La Poste Mobile.

Le site de laposte.net rencontre actuellement un incident. Je vous invite à les contacter au 3631 pour plus d'informations.

Vous pouvez également suivre leurs indications sur leur site ci-dessous.

https://aide.laposte.net/

Yacine

chenneq
chenneq

chenneq

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à toutes et tous,
voici la bonne réponse. Il faut contacter l'aide en ligne en allant sur ce lien. Demande concernant Accès boite mail/ Réinitialiser le mot de passe/Décrire le probleme; vous accédez à votre messagerie/Ordinateur Site la Poste.net Faire une capture d'écran et ne copie de la Carte d'identité. Joindre. renseigner identité et SURTOUT indiquer une adresse mail à laquelle vous pouvez accéder facilement. Envoyez. Vous recevez un "accusé de réception" sur cette boite puis dans les 24-48 heures message toujours sur cette boite de la part de la poste qui vous invite à réinitialiser votre mot de passe. Et voilà !!! Dernier point attention les mails de la poste arrivent dans les spams donc à vérifier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour chenneq,

Merci d'avoir répondu à la demande et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Yacine

SGR
SGR

SGR

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à tous,
J'ai été appelé cette semaine, en inconnu, par quelqu'un de Laposte.net qui m'a donné mon nouveau mot de passe ce qui a permis de débloquer ma situation.
Cela fait suite à ma demande que j'avais envoyé le 27 mai selon le mode opératoire évoqué par @chenneq.
Donc si cela peut rassurer quelqu'un dans la même situation, il y a de l'espoir.
Merci à tous ceux ayant répondu, bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour SGR,

Merci d'avoir répondu à cette demande et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Najwa