Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Changement d'offre

Bonjour, suite à l'acceptation d'une offre plus intéressante et au même prix, mon forfait ne s'est pas renouvellé et je me retrouve sans pouvoir appeler depuis plusieurs jours, au téléphone lorsque j'ai contacté le service client, on m'a parlé d'une mise à jour de leur coté..... réfléchissez à deux fois avant d'accepter leur offre car on nous laisse après dans la m.....

jé56
jé56

jé56

11 / 100
jetons
Niveau
0
Amina
Amina

Amina

2781 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jé56,

Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé suite au changement de tarif effectué, est-ce bien cela ?

Amina

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (2)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile