Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment faire quand la connexion est impossible ? Alors qu'internet fonctionne

C'est ma première connexion à mon espace client, quand je clique sur première connexion et que je rentre mon numéro de mobile on me dit "une erreur est survenue, la demande n'a pas été pris en compte veuillez essayer ultérieurement."
J'ai vraiment besoin d'une facture.

michel974
michel974

michel974

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour michel974

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Moustafa