Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait l'activation de ma carte SIM aujourd'hui, mais après plusieurs heures je n'ai toujours pas de réseau. J'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aidez ?
Les réponses
Bonjour Guiwi
Vous avez des difficultés à capter le réseau et à vous connecter à internet, c'est bien cela ?
Soufiane
Oui c'est bien ça.
Bonjour Guiwi,
-Avez vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Oui j'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois.
Le téléphone n'est pas en mode avion.
J'ai réinséré la carte SIM plusieurs fois.
La carte SIM est bien au bon format. Elle est détecter par le téléphone et celui-ci me dit qu'elle n'est pas active d'ailleurs.
Oui le mode réseau auto est bien activé.
J'ai répondu à votre message privé :)
Bonjour Guiwi,
Je constate que votre demande a été bien traitée en privé.
Je vous remercie de nous avoir contacté et nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Moussa