Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Appels impossibles depuis changement d'offre

Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message hier via le formulaire de contact de l'espace client, mais je me dis que j'aurai peut-être une réponse plus rapidement en passant par le forum.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail m'annonçant que mon forfait (24h/24 + SMS MMS + 60Go + Music Eco 24 Fidélité) allait évoluer au 2 juin en "Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 60Go 4G sans engagement". Les deux forfaits étaient quasiment identiques. Hier, le 1er juin, j'ai reçu un premier sms m'indiquant que l'option MMS illimités avait été désactivée, puis un deuxième sms m'indiquant que mon nouveau forfait "SIM 24/24 60Go 4G 18,99€ v3" venait d'être activé.
Or, depuis ce sms, je n'arrive plus à passer d'appels : à chaque fois, j'ai un message vocal m'indiquant que je n'ai plus de crédit de communication (ce qui est absurde étant donné que mon forfait est toujours censé être illimité).
J'ai l'impression que je peux toujours envoyer des SMS. Je n'ai pas essayé d'envoyer des MMS depuis la bascule.
Par ailleurs, impossible d'accéder à "Mon info conso" dans l'application Androïd ("Suite à un problème technique inopiné, votre info conso n'est pas disponible pour le moment"). Sur un pc dans un navigateur, les détails de la conso "toute votre info conso" n'apparaissent pas.

Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés.

Pour résumer : depuis la bascule du 1er juin, j'ai 2 problèmes :

• Le plus embêtant : je ne peux plus passer d'appels. On me dit que je n'ai plus de crédit de communication malgré un forfait censé être illimité.
  • Je n'ai plus accès aux détails de ma consommation.

Merci d'avance.

Vine
Vine

Vine

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Vine,

Vous ne parvenez ni à émettre des appels ni à consulter votre info conso après la réception du SMS de changement de votre forfait. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa