Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

hors forfait après changement de forfait

Bonjour, après changement de forfait le 1er juin je me retrouve avec un crédit de forfait a 0€ et donc impossible de communiquer et d'avoir de la 4G. Et ce depuis la réception du SMS m'informant du changement. J'ai laissé passé 2 jours mais rien n'a changé et l'appli me demande toujours de payer 30€ de hors forfait (qui n'existent pas)

Praline
Praline

Praline

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

752 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Praline,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous constatez un retard au niveau de la réinitialisation de votre forfait et un hors forfait de 30 Euros, c'est bien cela ?

Je vous rassure , nous pouvons faire le point ensemble.

Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae