Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai utilisé l'intégralité de mes données du moi de mai avec un renouvellement prévu aujourd'hui cependant mon appli m'indique toujours que je suis à zéro et que ma connexion est bloqué mais ça n'est pas le cas.
Suis-je en hors forfait ou bien c'est simplement mon appli qui n'est pas à jour ?
Les réponses
Bonjour Lachaise,
Vous constatez que votre n'a pas été remis à zéro. C'est bien cela ?
Najwa
Bonjour, j'ai actuellement le même problème, mon forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music n'a pas été remis à zéro. il devrait pourtant l'être, nous sommes le 20/06 mais il est indiqué qu'il sera remis à zéro le 20/07. Je ne peux utiliser que le peu de forfait qu'il me reste jusqu'au 20 juillet.
Bonjour Dupamel,
Si j'ai bien compris votre demande, votre forfait n'a pas été réinitialiser aujourd'hui. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia