Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon forfait est censé se réinitialisé aujourd'hui mais sur l'appli ça n'est pas le cas

Bonjour, j'ai utilisé l'intégralité de mes données du moi de mai avec un renouvellement prévu aujourd'hui cependant mon appli m'indique toujours que je suis à zéro et que ma connexion est bloqué mais ça n'est pas le cas.
Suis-je en hors forfait ou bien c'est simplement mon appli qui n'est pas à jour ?

Lachaise
Lachaise

Lachaise

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Najwa
Najwa

Najwa

1221 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lachaise,

Vous constatez que votre n'a pas été remis à zéro. C'est bien cela ?

Najwa

Dupamel
Dupamel

Dupamel

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai actuellement le même problème, mon forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music n'a pas été remis à zéro. il devrait pourtant l'être, nous sommes le 20/06 mais il est indiqué qu'il sera remis à zéro le 20/07. Je ne peux utiliser que le peu de forfait qu'il me reste jusqu'au 20 juillet.

Sophia
Sophia

Sophia

631 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dupamel,

Si j'ai bien compris votre demande, votre forfait n'a pas été réinitialiser aujourd'hui. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia