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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Plus de téléphone ni d'internet

Depuis le 31 mai je n'ai plus d'internet. Lorsque j'ai réussi au bout d'une demi heure à avoir l'assistance, il m'a été expliqué que c'était lié au changement de forfait et une erreur de paramétrage. Cet appel m'a coûté 30€ car en plus, ce mauvais paramétrage a assimilé mon appel à un numéro surtaxé et mon téléphone s'est retrouvé bloqué. Donc, depuis 3 jours, je n'ai plus d'internet et je n'ose plus appeler afin de ne pas me retrouver avec une surfacturation record. Je n'ai pas de box. Qu'en comptez-vous remettre mon forfait en fonctionnement ?

Furieuse
Furieuse

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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Isabelle,

Si je comprends bien, vous avez un dysfonctionnement sur votre ligne suite à un changement de forfait.

C'est bien cela ?

Yacine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Oui (1)

33%

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Les autres réponses

Anonyme
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Anonyme

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3

Bonjour Furieuse,

Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à vos services depuis le 31/05 suite à un changement de forfait.

C'est bien cela ?

Yacine

Isabelle
Isabelle

Isabelle

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Je rencontre actuellement le même problème avec exactement le même changement d'offre. C'est inadmissible !!!

Furieuse
Furieuse

Furieuse

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Mon numéro de dossier est le 10336894. Aucune nouvelle, pas d'informations et mon compte bancaire débité à tort de 30€ dont j'exige le remboursement.

Bonjour Furieuse,

Si je comprends bien, vous avez demandé un remboursement de 30 euros, suite à une facturation à tort, mais vous n'avez pas encore eu de réponse, c'est bien cela ?

Fatima Zahra.