Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Soucis depuis le changement de forfait automatique "v3"

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail m’informant que mon forfait 24h/24 + SMS MMS + 60Go + Music Eco 24 Fidélité à 18,90 € par mois allait évoluer le 02 juin en Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 60Go 4G sans engagement à 18,99 € par mois.
Aucun souci du coté du changement de forfait, l’offre est similaire et j’ai laissé la mise à jour automatique du forfait s’effectuer.

Or, depuis le 1er juin :

  • Impossible de passer un appel. La communication coupe dés la première seconde.
  • Impossible d’accéder à la 4G. Je n’ai plus internet sur mon téléphone, ce qui est assez contraignant car j’en ai besoin pour travailler.

Je vous remercie par avance,

Leonor

Léonor
Léonor

Léonor

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Isabelle
Isabelle

Isabelle

58 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Je rencontre le même problème avec le même changement d'offre. Plus de 4G,donc aucun accès à internet. Pourrait on régler ce problème assez rapidement svp. Merçi.

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1513 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Isabelle,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez plus à émettre des appels ni à vous connecter à internet, est-ce bien cela ?

Idrissa

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Léonor,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à émettre des appels et à accéder à internet.

C'est bien cela ?

Moussa

Léonor
Léonor

Léonor

14 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela. Auriez-vous une solution ? Car cela fait bientôt une semaine et c'est très contraignant.

Bonjour Léonor,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Isabelle
Isabelle

Isabelle

58 / 100
jetons
Niveau
0

Plus de 4G depuis l'offre V3. Plus de connexion internet.

Bonjour Isabelle,

Toutes mes excuses.

Vous ne parvenez pas à utiliser votre internet mobile après le changement de votre forfait. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Isabelle
Isabelle

Isabelle

58 / 100
jetons
Niveau
0

Et je le trouve où le message privé ? Dsur ma boîte mail ? Je n'ai rien reçu.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Isabelle,

Vous pouvez vérifier votre boite mail.

Je vous renvoie un message privé tout de suite.

Moussa

Stef38
Stef38

Stef38

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,j'ai le même soucis. J'ai attendu pour voir si le problème allait être résolu mais cela fais 15jours.

Bonjour Stef38,

Merci votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Si j'ai bien compris, vous avez un dysfonctionnement réseau sur votre forfait mobile. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa