Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

code PUK ?

Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim. J'ai besoin de mon code puk et n'ai plus le support de ma carte sim. L'espace client est indisponible jusqu'au 7 juin je suis bloqué. C'est une HONTE. On est en 2022 . Ah c'est beau de tout faire sur internet quand rien n'est accessible. Et vous vous dites proche de vos clients ? Allez va. Vous pouvez commencer à préparer ma résiliation. Vous êtes des amateurs. Un futur ex-client.

Cactus
Cactus

Cactus

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Cactus,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

4) Un conseiller du Service Client (joignable au 0 970 808 660) peut également fournir le code PUK, cet acte est facturé 5€.

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

Alicia
Alicia

Alicia

11 / 100
jetons
Niveau
0

Décidément il m’arrive la même chose mais je ne sais pas qd le service client t sera rétabli. C’est inadmissible. Cela va faire 3 jours que je n’ai plus de ligne. Et aucun support d’urgence. Quel amateurisme …

La réponse faite ci après étant que le service est indisponible, cela ne m’avance pas du tout. Et jusqu’à quand???
Je pense que vu les compétences de la poste mobile la résiliation va être rapide

Amadou
Amadou

Amadou

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je veux mon code puk

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Amadou,

Vous avez saisi 3 fois de suite un code erroné et vous souhaitez obtenir votre code PUK afin de débloquer votre carte sim. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa