Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

internet ne fonction plus depuis 4 juin, Espace client bloqué, mais SMS appelles fonctionnent normalement

Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement, impossible de joindre le service client qui indique que mon numéros est non reconnu!!

Nano
Nano

Nano

15 / 100
jetons
Niveau
0
Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nano,

Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Confirmez- vous le rétablissement de vos services ?

Sinon, je doit vous reprendre en privé, pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Et étudier ensemble votre dossier.

Soufiane

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Chris
Chris

Chris

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, il en est de même pour moi!
Le téléphone reçoit les appels mais c'est tout.

Je ne peux ni appeler ni me connecter sur internet...
Et en plus, aucun numéro de la poste mobile ne fonctionne du téléphone.
Est-ce un problème connu? Comment le fixe-t-on?

Merci,

Sandyh
Sandyh

Sandyh

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , pareil pour moi.
Je suis du côté de Lyon , est ce un problème technique ? Combien de temps cela va durer ?

lens45
lens45

lens45

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le meme soucis
je recois les appel est c'est tout.

Je ne peux ni appeler ni me connecter en
4G sur internet...

Mlefores14
Mlefores14

Mlefores14

63 / 100
jetons
Niveau
0

Hello, même chose à Caen depuis ce matin ...

phylos38
phylos38

phylos38

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
idem à Grenoble depuis le 05/06.
Impossible de passer des appels, d'utiliser les datas.
Mais je reçois les appels ,je peux envoyer /recevoir SMS.
La barre de réception affiche 4 barres mais avec un point d'interrogation==> problème avec La Poste Mobile

raphael75017
raphael75017

raphael75017

54 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème pour moi

Estelle
Estelle

Estelle

22 / 100
jetons
Niveau
0

Pareil à Toulouse, depuis le 5 juin je n'ai plus d'accès internet. Lorsque j'active les données mobiles, mon téléphone cherche un réseau mobile et me redirige vers les pages "recharger.sfr.fr" ou "espace-client.sfr.fr/infoconso-mobile/conso". Pourtant j'ai encore du forfait internet. J'ai rentré manuellement la configuration de Web La Poste Mobile, sans succès.

Sandyh
Sandyh

Sandyh

23 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai eu la poste mobile , cela viendrait de la carte SIM. Je trouve ça bizarre que cela touche plusieurs personnes le même jour et dans des villes différentes. Je vais recevoir la carte sim dans 5 jours.

Mlefores14
Mlefores14

Mlefores14

63 / 100
jetons
Niveau
0

Génial si la solution c'est remplace les sims.. ça paraît bizarre effectivement... En tout cas toujours bloqué ce matin.

voisinc
voisinc

voisinc

11 / 100
jetons
Niveau
0

Même chose pour moi !

bruno
bruno

bruno

119 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
IDEM sur la région Ile de France ( Nord Essonne ) depuis Dimanche 05/06. .
Le service clients ne répond pas ...

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Estelle,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter à internet, est-ce bien cela ?

Idrissa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour raphael75017,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à émettre des appels et vous connecter sur internet.

C'est bien cela ?

Yacine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Chris,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à émettre des appels ni vous connecter sur internet.

C'est bien cela ?

Yacine

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour lens45,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à émettre des appels, est-ce bien cela ?

Idrissa

lens45
lens45

lens45

22 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour idrisa,

oui, depuis ce week-end, je ne peux plus émettre d'appel, ni utiliser les données mobile
La barre de réception affiche 4 barres mais avec un point d'interrogation, il ne trouve aucun réseau mobile

"Equipe La Poste Mobile
Bonjour lens45,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à émettre des appels, est-ce bien cela ?

Idrissa

Idrissa 7 juin 2022"

Mlefores14
Mlefores14

Mlefores14

63 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui on est tous dans ce cas là, personne ne répond au service client ... Mais ya du mieux, Maintenant on a une voix qui nous dit qu'il y a un problème technique sur le réseau quand on essait d'appeler, une idée de quand le problème sera résolu ? Merci d'avance...

raphael75017
raphael75017

raphael75017

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Yacine, appels et sms OK mais la data ne fonctionne pas. Merci

Mlefores14
Mlefores14

Mlefores14

63 / 100
jetons
Niveau
0

Hello, oui je confirme, les appels sortants refonctionner a nouveau. En attente de la Dara mnt.

Bon courage a tous

Cédric71
Cédric71

Cédric71

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, idem en Saône et Loire, plus de data depuis ce weekend. je capte la 4G mais sans accès internet. Test de changement de téléphone mais rien n'y fait. vérification de l'APN qui est ok. Comment faire ???

Mlefores14
Mlefores14

Mlefores14

63 / 100
jetons
Niveau
0

Erf... J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça reparte. Quelqu'un a déjà envoyer un mail à une adresse particulière pour se plaindre et obtenir quelque chose en contrepartie ?

Mlefores14
Mlefores14

Mlefores14

63 / 100
jetons
Niveau
0

Salut c'est reparti ici a Caen depuis ce matin! Merci d'avance à la poste de déduire tous ces jours d'indisponibilité de ma facture.

Bonjour lens45,

D'accord, je vous comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour raphael75017,

Merci pour votre retour.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Nano
Nano

Nano

15 / 100
jetons
Niveau
0

Hier après longue attente de service d'aide client, j'ai eu quelqu'un qui m'a passé plein de testes pour conclure que la carte SIM est à l'origine de problème, à changer !!, je l'ai informé que nous sommes nombreux d'avoir le même problème au même temps! Aujourd'hui le problème est réglé avec SMS d'excuse de la PM.
je trouve vraiment ce n'est Top de passer 5 jours avant de trouver le problème, le service d'aide pas très aidant à améliorer absolument, de plus ce n'est pas le moment de faire de propositions commerciales !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Sandy,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à utiliser vos services internet et le service client vous a commandé une nouvelle carte Sim.

C'est bien cela ?

Yacine

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mlefores14

Si j'ai bien compris, depuis quelques jours vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile ni à vous connecter à internet. C'est bien cela ?

Soufiane