Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossible de passer un appel

Impossible de passer un appel ou d'en recevoir. Nous avons 4 forfaits lapostemobile et c'est pareil avec les 4. On ne peut que envoyer/recevoir des sms. Quand on fait un appel soit il y a 3 bips et ça raccroche soit on a un message comme quoi il y a des problèmes sur le réseau. On est donc dans l'impossibilité d'appeler qui que ce soit (secours ou autres) !!!

Christine
Christine

Christine

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

david
david

david

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christine,nous c'est pareil mais que pour 2 de nos téléphones .Pour les 2 des enfants , ils peuvent appeler .J'ai essayé de joindre la poste mobile hier mais ca coupe ...

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christine,

Vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?

Soufiane

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour David,

si je comprends bien, vous ne parvenez pas à passer des communications sortantes avec deux forfait que vous avez avec la Poste Mobile, c'est bien cela ?

Fatima Zahra.

Christine
Christine

Christine

13 / 100
jetons
Niveau
0

Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christine,

Vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?

Soufiane

Soufiane
7 juin 2022

Bonjour Soufiane, oui c'est bien cela. Je n'en reçoit plus non plus et je n'ai plus accès à internet !!

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Soufiane

david
david

david

32 / 100
jetons
Niveau
0

Pour nous c'est identique .Plus de possibilité d'appeler et d'aller sur internet sauf bien sur avec la wifi.J'ai alerté le service qui devait me rappeler et bien sur , personne n'appelle .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour David,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

david
david

david

32 / 100
jetons
Niveau
0

Pour ma part le problème est réglé .la situation a bien été gérée par la poste mobile .efficacité et professionnalisme .merci

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Content de l'apprendre.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Soufiane