Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Accès au réseau de données ?

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus d'accès au réseau La Poste mobile (message ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. Le mode Hors Ligne est inactivé, les données mobiles sont activées, le Wifi est coupé, j'ai tenté plusieurs redémarrages et essayé votre procédure via le site.
Je reçois et envoie les SMS, je reçois les appels (sans possibilité d'émettre) je n'ai pas accès à internet.
Merci de votre aide.

Philippe
Philippe

Philippe

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

herveSD
herveSD

herveSD

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Même problème:
"Je reçois et envoie les SMS, je reçois les appels (sans possibilité d'émettre) "
C'est arrivé brutalement dimanche 5/06 dans l'am. Après avoir fait plein d'essai, je soupçonne effectivement maintenant un problème avec la poste mobile !
Je n'ai pas de message d'erreur sauf si connexion mobile web ou j'ia le délai d'attente est dépassé
Je n'ai pas fait de manipulation par ailleurs et mes 2 applications mails gèrent plusieurs boites mails qui fonctionnent parfaitement par ailleurs !
J'ai notamment fait la manipulation proposée:
https://forum.lapostemobile.fr/questions/2477368-probleme-reseau-mobile
C'est un Honor 10 view
C'est assez urgent merci

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour herveSD,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à émettre des appels et à accéder à internet.

C'est bien cela ?

Moussa

herveSD
herveSD

herveSD

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
@Moussa
Oui c'est cela et j'ai l'impression que je ne suis pas seul https://www.pannes24.fr/statut/la-poste-mobile#comment-3254
Je suis sur Lyon, mais le dimanche j'étais a Vienne, donc pas forcément localisé ?
Combien de temps faut-il attendre si c'est un problème de réseau ? ou que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour herveSD,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Philippe,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à utiliser votre ligne depuis lundi.

C'est bien cela ?

Yacine

Philippe
Philippe

Philippe

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine, effectivement, je n'ai plus internet sur le téléphone depuis lundi.
J'ai appelé votre assistance téléphonique qui m'a confirmé que vous avez un problème, en cours de résolution.
Merci de votre intervention, aussi rapide que possible désormais.
Cordialement
Philippe

Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Soufiane

Nelly29
Nelly29

Nelly29

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, de longues coupures de réseau intempestives depuis le 29 juin sur FOUESNANT 29170. J'ai suivi vos procédures sans succès. je n'ai pas d'incident de paiement Ma fille qui a également un forfait chez vous et a le même souci ici.
Merci de résoudre ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Nelly29,

Si je comprends bien, vous avez des problèmes de réseau depuis hier sur FOUESNANT.

C'est bien cela ?

Yacine