Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour mon forfait ne s'est pas remis à zéro alors que c'ets censé être fait le 06/06/2022 pourriez vous corriger svp

On m'indique que le forfait sera renouveler le 06/07/2022 alors que cela ne s'est pas fait ce mois-ci

Shaliha
Shaliha

Shaliha

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

1683 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Shaliha,

Si je comprends bien, votre forfait n'est pas encore réinitialisé, alors que la date de remise à zéro est bien le 06, c'est bien cela ?

Fatima Zahra.

Dupamel
Dupamel

Dupamel

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai actuellement le même problème, mon forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music n'a pas été remis à zéro. il devrait pourtant l'être, nous sommes le 20/06 mais il est indiqué qu'il sera remis à zéro le 20/07. Je ne peux utiliser que le peu de forfait qu'il me reste jusqu'au 20 juillet.