Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

défaut de service Data

Bonjour, nous sommes le 7/6 et mon forfait DATA devrait repartir pour un mois. Sur le site, dans mon compte, il est indiqué qu'il sera remis à 0 le 7/7 ce qui n'est pas normal.

Merci d'avance

Daniel
Daniel

Daniel

17 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Najwa
Najwa

Najwa

3171 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Daniel,

Vous constatez que votre forfait n'a pas été remis à zéro. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Dupamel
Dupamel

Dupamel

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai actuellement le même problème, mon forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music n'a pas été remis à zéro. il devrait pourtant l'être, nous sommes le 20/06 mais il est indiqué qu'il sera remis à zéro le 20/07. Je ne peux utiliser que le peu de forfait qu'il me reste jusqu'au 20 juillet.